Kopfzeile
Inhalt
Autres formalités
Demande d'Acte d'état civil
Les demandes se font directement en ligne auprès de l'Etat Civil du Canton de Vaud.
Vous avez tous les renseignements utiles sur ce lien.
Délivrance d'attestations, de certificats de vie
Le Service de la Population (SPOP) délivre les attestations de résidence, de séjour, d'établissement ou de vie. Se présenter au guichet muni d'une pièce d'identité.
Pour accéder au site, veuillez cliquer sur le lien suivant: Lien
Demande de renseignements par des tiers (instances officiellement reconnues)
Le Service de la population est autorisé à renseigner certaines instances cantonales sur l'état civil, la date de naissance, l'adresse, les dates d'arrivée et de départ, le précédent lieu de séjour et la destination d'une personne nommément désignée.
- se présenter au guichet muni d'une pièce de légitimation.
- envoyer une demande écrite au Contrôle des Habitants accompagnée du motif de la demande, d'une enveloppe-réponse affranchie et du récépissé postal du montant versé d'avance sur le CCP 10-4122-6 (Commune d'Allaman).
Objets associés
Nom Prénom | Fonction | Prise de fonction | Contact |
---|