Inhalt

Scrutin Fédéral du 7 mars 2021

Commune d'Allaman
1165 Allaman
7. Mar 2021

Objets soumis à votation

  1. Initiative populaire du 15 septembre 2017 «Oui à l’interdiction de se dissimuler le visage»
  2. Loi fédérale du 27 septembre 2019 sur les services d’identification électronique (LSIE)
  3. Arrêté fédéral du 20 décembre 2019 portant approbation de l’Accord de partenariat économique de large portée entre les Etats de l’AELE et l’Indonésie

De plus amples informations concernant cette votation peuvent être obtenues en cliquant sur le lien suivant :
Lien

Informationen

Voraussetzungen
Les personnes qui ont les droits politiques communaux sont les citoyens ou électeurs de la commune. L'ensemble des citoyens de la commune constitue le corps électoral communal. En cas de changement de domicile, les personnes doivent l'annoncer auprès du Service du contrôle des habitants des communes de départ et de destination.

Trois à quatre semaines avant le scrutin, vous recevez le matériel électoral (dont votre carte de vote personnelle) à domicile. Vous pouvez ensuite retourner votre bulletin par correspondance à votre convenance et sans affranchissement dans le délai imparti. Si vous n'avez pas reçu ou si vous avez perdu votre carte de vote, présentez-vous personnellement au service XX avec une pièce d'identité pour recevoir un duplicata. Ce dernier peut également être requis par courrier électronique, lettre ou téléphone, à condition que la demande soit présentée une semaine avant le scrutin.
Anmeldung

Résultats des votations

Ce site vous permet d'accéder aux résultats détaillés de tous les scrutins et votation fédérales depuis juin 2002.
Lien