Inhalt

Révision du plan d'affectation communal (PAcom)

15 novembre 2022

Chères concitoyennes, Chers concitoyens,

Conformément à la législation, la Commune d’Allaman procède actuellement à la révision de son plan d’affectation communal (PACom) avec l’aide de spécialistes. Elle souhaite associer la population à ses réflexions dans le cadre d’une démarche informative et participative. Dans cette optique, vous trouverez un dépliant au format A3 qui vous renseignera sur les modalités de cette procédure. Ce document est également disponible sur le site internet de la commune (www.allaman.ch).

Si le contenu de ce dépliant appelle des commentaires ou des propositions de votre part, n’hésitez pas à nous écrire (Administration communale, Place de l’Eglise 2, 1185 Allaman) ou à nous envoyer un courriel (greffe@allaman.ch) avec la mention « PACom – Démarche participative ». Nous attendons vos suggestions jusqu’au 1er décembre 2022.
Nous procéderons ensuite à une restitution des résultats par l’intermédiaire d’un tout ménage et du site internet de la Commune. Nous mettrons tout en œuvre pour que vos propositions soient intégrées à la révision de notre PACom.

Une fois la démarche participative clôturée, l’enquête publique de notre nouveau PACom pourra avoir lieu dans le courant 2023. Une soirée publique d’information sera organisée à ce moment-là. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.e.s.

Au plaisir de vous lire, nous vous adressons, chères concitoyennes, chers concitoyens, nos cordiaux messages.

La Municipalité

Objets associés

Nom
Dépliant démarche informative et participative Téléchargement 0 Dépliant démarche informative et participative